SOMMAIRE DE L'AIDE :
POUR LIRE LES CATALOGUES TOUT A LOISIRS :
Tous nos fichiers sont au format PDF. Pour visualiser les catalogues en ligne ou après téléchargement, il est nécésaire d'avoir installé le logiciel Acrobat reader d'Adobe (version 9 minimum). S'il n'est pas installé sur votre poste, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site de l'éditeur ( cliquez ici ) et en suivant leurs instructions.
Une fois installé, redémarrez votre navigateur web (ou double cliquer sur le fichier si vous l'avez téléchargé) et retournez sur la page de nos catalogues puis cliquez sur celui qui vous intéresse. Vous pouvez naviguer dans le fichier pdf en cliquant sur les boutons de navigation du logiciel comme présentés plus bas.
Boutons de navigation du logiciel Acrobat reader sous Microsoft Windows
Boutons de navigation du logiciel Acrobat reader sous Mac OS (identiques à ceux de Windows)
POUR TELECHARGER LES CATALOGUES TOUT A LOISIRS : (retour vers le haut)
Pour télécharger nos catalogues et les avoir sur votre ordinateur pour des consultations ultérieures ou sans connexion internet, procédez comme indiqué ci-dessous.
Icône d'enregistrement sous Windows
Choisissez l'emplacement pour enregistrer le fichier
Utilisez le même icône d'enregistrement et choisissez l'emplacement pour enregistrer le fichier
POUR COMMANDER NOS PRODUITS : (retour vers le haut)
Pour cela il faut être professionnel (RCS ou chambre des métiers, auto-entrepreneur, une vérification sera faite lors de la première commande). Toutes commandes entrainent l'adhésion à nos conditions de vente. Les commandes peuvent être adressées par email à l'adresse commandes@toutaloisirs.fr, par courrier à Tout à Loisirs Service Commandes, 77 Rue du Temple 75003 PARIS, ou par fax au 01 48 04 07 57. Merci de bien noter les références et les quantités désirées dans votre message. Lors du traitement de votre commande, vous recevrez par la suite une pro forma listant les articles disponibles en stock. Les reliquats ne sont pas gérés. Les commandes sont traitées dans un délais de 7 jours.
DANS LE CAS OU VOUS N'ARRIVEZ TOUJOURS PAS A VOIR LES CATALOGUES : (retour vers le haut)
Les fichiers PDF ne s'ouvrent pas sur votre navigateur? Le téléchargement ne se fait pas complètement? Pour pallier à ce problème, il suffit de décocher une option dans le logiciel Acrobat Reader. Cela aura pour but de ne pas utiliser le navigateur mais le logiciel Acrobat reader pour la visualisation des fichiers. Le temps de chargement sera par contre un peu plus long. Suivez les copies écran plus bas pour faire la manipulation.
Sous Microsoft Windows, allez dans le menu "Edition" puis "Préférences".
Sous Mac OS, allez dans le menu "Acrobat reader" puis "Préférences".
Puis dans la partie de gauche, cliquez sur "Internet" et décochez l'option "Afficher dans le navigateur".